Plugin AppSonic Attlassian JIRA - Confidentialité des données (RGPD)

La protection de vos données et de votre vie privée est une priorité élevée pour AppSonic. Nous ne donnons aucune information collectée. Nous pouvons l’utiliser pour améliorer nos produits et services.

Aperçu

AppSonic propose deux types d’applications sur la marketplace Atlassian.

Downloadable products or Server Apps that are installed in a server instance of the applicable Atlassian product hosted and managed by the client. These are our Server Apps.

Portée

Jira plugin par AppSonic SAS dans la marketplace Atlassian

Applications hébergées et gérées par le client (Produits téléchargeables)

Nous recueillons des informations analytiques lorsque vous utilisez nos produits téléchargeables pour nous aider à améliorer nos services. Nos produits téléchargeables contiennent une fonctionnalité qui envoie des informations sur les produits téléchargeables sur vos systèmes. Certaines des informations collectées sont liées à l’environnement d’exploitation ou au service d’hébergement, telles que la version installée, le nom et la version du produit téléchargeable et le SEN du client.

Vous pouvez désactiver notre collecte d’informations analytiques à partir des produits téléchargeables via les paramètres de l’administrateur ou en bloquant la collecte au niveau du réseau local.

Analytique de l’installateur, mises à jour logicielles et informations de licence des produits téléchargeables

Lors de l’installation de nos produits téléchargeables, le programme d’installation envoie des informations analytiques à Atlassian pour nous permettre de comprendre où, dans le processus d’installation, les utilisateurs rencontrent des problèmes ou abandonnent. Des exemples d’informations que nous collectons à ces fins incluent la version du service d’hébergement installé, le nom et la version du produit téléchargeable et l’ID du serveur, le SEN et l’adresse IP de l’instance client.

Cloud Apps géré par AppSonic SAS

Stockage de données et installations

AppSonic utilise AWS pour héberger ses composants complémentaires hébergés dans le cloud. AppSonic est responsable du provisionnement, de la surveillance et de la maintenance de l’infrastructure AWS requise pour prendre en charge nos applications cloud. Les informations de journal sont stockées sur AWS cloudwatch.

Données Jira stockées

Sauf indication contraire ci-dessous, AppSonic ne stocke pas nos données client qui sont stockées à la place dans le produit Atlassian Cloud auquel le module complémentaire s’applique. Les données stockées dans le produit Atlassian Cloud sont couvertes par la politique Atlassian Cloud qui peut être trouvée [ici] (Unless specifically highlighted below AppSonic do not store our customer data which instead is stored in the Atlassian Cloud Product that the add-on applies to. The data stored in the Atlassian Cloud Product is covered by the Atlassian Cloud Policy which can be found here.

Exceptions pour toutes les applications cloud

Données de compte: nos applications cloud stockent les données fournies et générées par Atlassian, qui sont nécessaires pour la validation de licence, l’administration des contrats et la communication avec l’instance client.

Données de session: nos applications cloud stockent les données résultant de l’utilisation du service par chaque client et se distinguent des données téléchargées par le client. Cela inclut par exemple les statistiques d’utilisation des fonctionnalités du service. Ces données sont anonymisées. Par conséquent, nous ne pouvons pas identifier l’utilisateur final auquel ces données se rapportent.

Analytics: nous utilisons Google Analytics pour nous permettre d’analyser les modèles de comportement qui conduisent finalement à des améliorations du produit. Il est exclusivement utilisé pour améliorer notre service. Il ne contient aucune donnée téléchargée par le client ni aucune donnée opérationnelle. AppSonic capture uniquement la page consultée et le référent avec l’identifiant du locataire. Il existe en outre des données individuelles et organisationnelles que Google Analytics enregistre, AppSonic n’a pas l’intention d’utiliser ces données.

Données des journaux d’erreurs: nos applications cloud suivent les erreurs des ressources de nos applications cloud exécutées dans les navigateurs des utilisateurs finaux en temps réel. Cela inclut des messages d’erreur et des informations sur l’environnement tels que le type de navigateur, la version du navigateur et le système d’exploitation. Il est exclusivement utilisé pour améliorer notre service.

Emplacement des données

Les données sont stockées dans les régions AWS suivantes eu-west-1

Personnes et accès

Seuls les développeurs AppSonic ou les ingénieurs d’assistance ont accès à la plateforme AWS hébergeant nos applications cloud. Ils ont uniquement accès aux données de l’application pour effectuer des tâches de support du système ou des applications.

HTTPS et SSH sont les seuls protocoles disponibles sur notre plateforme cloud. L’accès SSH est limité aux ingénieurs de support AppSonic. L’accès SSH est limité aux réseaux internes de confiance connus avec authentification par clé.

Notre plate-forme est le service Web JAVA REST basé sur AWS beanstalk qui est également en couches public et interne / privé. Chacun de ces services est responsable de ses propres données et fournit ses propres contrôles d’accès. Nous expédierons et surveillerons également les journaux de ces services que nous alertons si un comportement anormal est détecté.

Sauvegardes

Les données stockées dans notre plateforme AWS pour toutes les applications cloud d’AppSonic sont sauvegardées avec des sauvegardes incrémentielles.